Marche Téléthon 2018

Dans le cadre du Téléthon 2018, avec l'appui de l'AFM, une équipe de 16 personnes se propose de relier La Montagne, commune de la banlieue nantaise à Paris du 30 novembre au 8 décembre 2018, soit 425 kms.
du 30
Du vendredi 30 novembre 2018 au samedi 08 décembre 2018
Culture et loisirs
Contact : Paquereau James
Portable : 06 73 58 74 09
Courriel : james.paquereau@gmail.com
Autres contacts : Guérin Maryvonne
Belot Irène

2 rue Boris Vian
44620 LA MONTAGNE
Pour pouvoir réussir ce challenge et apporter une somme, la plus importante possible, au profit du Téléthon, nous cherchons des partenaires financiers. L'argent récolté servira à couvrir nos frais d'organisation, (location véhicules, carburant, hébergements, nourriture, etc…) et bien entendu, l'excédent sera entièrement reversé au Téléthon.

Vous pouvez participer :
- En envoyant vos chèques libellés à l'ordre de Marche 2018 à l'adresse indiquée en en-tête
- En effectuant un virement (demander le RIB par téléphone - voir en-tête)
- De façon anonyme en allant sur le lien suivant : https://www.gofundme.com/marche-pour-le-telethon.

Une liste de bienfaiteurs, mentionnant nom, prénom, commune, département, sera établie et donnée à l'AFM Téléthon à notre arrivée à Paris.

Comptant sur votre générosité, nous nous tenons, bien sûr, à votre disposition, pour vous exposer, notre projet.
Merci pour nous et merci pour le Téléthon.
Marche Téléthon 2018