AG de Faites Pousser !

Assemblée générale de l'association Faites Pousser !
Le samedi 15 novembre 2014 à partir de 11h00
Culture et loisirs
Lieu : Salle A.Briand
44620 LA MONTAGNE
Faites Pousser !, coopérative des espaces comestibles à La Montagne, a planté cette année, en partenariat avec la Ville, deux vergers sur la commune, soit 53 arbres fruitiers (pommiers, poiriers, cerisiers, pêchers, pruniers, etc...). Ces arbres appartiennent à tous les habitants et chacun pourra venir en déguster les fruits lorsqu'ils seront en âge de produire en abondance.
L'assemblée générale du 15 novembre décidera du projet d'actions pour 2015 : occuper de nouveaux espaces pour y planter d'autres fruitiers, imaginer et construire des équipements pour permettre aux habitants de s'y réunir et y vivre des moments de convivialité.
L'association accueille toutes les personnes qui aimeraient
participer à cette aventure, faite de rencontres et d'imaginaire tout
en étant très concrète : planter des arbres, les entretenir, aménager les vergers, bricoler des équipements qui pourront servir à tous, préparer des moments festifs.
Chacun peut s'investir dans le projet selon ses envies et ses
disponibilités, pour préparer de quoi rendre la ville encore plus
belle et plus joyeuse.
contact : contact.faitespousser@gmail.com / 02 40 65 75 79