Menu
Page d'accueil
Partager :

Week-end théâtre - La Compagnie du Deuxième

Loïc Méjean vous propose d'aborder un petit bout de l'univers caustique, burlesque, tragi-comique et théâtral de Louis Calaferte, auteur français foisonnant (romans, essais, poésies et théâtre...). La couleur de ses écrits oscille entre l'humour décapant et la description des comportements absurdes issus de la domination de l'homme sur l'homme. De quoi se réjouir et libérer notre colère sur les dérives sociales de notre monde ! Ce rendez vous s'adresse à tous, débutants ou initiés. C'est l'occasion, le temps d'un week-end, d'essayer autre chose, de découvrir et d'explorer une pratique artistique.
31
01
Le samedi 31 janvier 2015
Culture et loisirs
Loïc Méjean vous propose d'aborder un petit bout de l'univers caustique, burlesque, tragi-comique et théâtral de Louis Calaferte, auteur français foisonnant (romans, essais, poésies et théâtre...). La couleur de ses écrits oscille entre l'humour décapant et la description des comportements absurdes issus de la domination de l'homme sur l'homme. De quoi se réjouir et libérer notre colère sur les dérives sociales de notre monde !
Ce rendez vous s'adresse à tous, débutants ou initiés. C'est l'occasion, le temps d'un week-end, d'essayer autre chose, de découvrir et d'explorer une pratique artistique.
Haut de page