Concerts - Foot & Hip-Hop VS Cancer - FCLM

La musique comme remède tour
Le samedi 25 juin 2016 de 11h00 à 1h00
Culture et loisirs
Lieu : Stade de Football Municipal

Samedi 25 juin, Hip-Hop & Foot vs Cancer, la musique comme remède tour

Stade Municipal

À PARTIR DE 10H30 : ACTIVITÉS FOOTBALL & ANIMATION HIP-HOP - GRATUIT

Activités football pour tous, de 6 ans à 18 ans. Stands dʼactivités liées à la culture Hip Hop. Stand de sensibilisation sur le Myélome Multiple, animé par lʼassociation AF3M.

À PARTIR DE 16H30 JUSQUʼÀ 1H : CONCERT HIP-HOP PAYANT (5€ sur place ou 3€ en prévente sur https://www.yuticket.com)

PREMIÈRE PARTIE : PEDRO (Mpc) / ANIS BENALI (Danse) / BENJUNIOR (Beatbox) / DALSEEM (Impro) / DJ NO VICE /SCRED CONNEXION / KAMNOUZE / SWIFT / GUAD / L'HEXALER / SEAR / 10VERS / SPOKA / RES / WIRA / NASME / VIN'S / GAIDEN / HUGO DELIRE / GONZO & SKIZO / WABITEM

ET AUSSI

Bar et restauration sur place. Vente de T-Shirt "Hip Hop VS Cancer" et des CD et vêtements des artistes présents au concert.

LʼINTÉGRALITÉ DES BÉNÉFICES SERA REVERSÉE À LA RECHERCHE CONTRE LA MALADIE VIA LʼASSOCIATION AF3M

www.facebook.com/lamusiquecommeremedetour