Menu
Page d'accueil
Partager :

Du théâtre à la Montagne avec la Compagnie du Deuxième

Pour la 8ème année, La Compagnie du Deuxième propose aux jeunes de 11 à 19 ans une semaine de théâtre pendant les vacances de la Toussaint.
du 23
10
Du lundi 23 octobre 2017 au vendredi 27 octobre 2017
Culture et loisirs
Tél : 2 40 43 29 75
Portable : 06 88 91 87 51
Courriel : pierre.severin@cie2e.fr
Autres contacts : Renseignements, inscriptions avant le 17 octobre 2017.

De quoi s'agit-il ?

Pierre Sévérin (comédien professionnel) propose de s'exercer au théâtre, de s'amuser et de préparer une représentation publique le vendredi soir.

De 11h à 18h30, tous les jours, les jeunes travaillent: exercices, répétition, filage, costume, lumière… Cinq jours pour monter un spectacle sur des textes d'auteurs contemporains, classiques, ou décalés....Le pari reste osé mais toujours réussit. Pourquoi ça marche ? Parce que la dynamique de groupe s'installe très rapidement.

Les participants ont juste le temps de se poser les bonnes questions et de prendre du plaisir. Tout le monde est là pour s'amuser, dans la concentration et l'envie de bien faire les choses.

Débutant ou « confirmé », tout le groupe se retrouve autour d'un même objectif : la création d'un spectacle! Cette année encore, un « illustrateur sonore » sera là dès jeudi pour sonoriser en direct le spectacle. Le stage se tiendra à la salle Camille Landreau, place de l'église à La Montagne.

Si plusieurs personnes viennent de Nantes, un covoiturage peut s'organiser. Cette semaine est ouverte à tous.

Nombre de place limitée entre 10 et 16 personnes.

ATTENTION, ça se remplit toujours très vite !

Tarif : 125€ la semaine.

L'inscription comprenant l'adhésion à La Compagnie du Deuxième et 2 places gratuites pour le spectacle du vendredi soir.

Haut de page