La Ville recrute

Les recrutements en cours

LA VILLE RECRUTE (1 offre)

UN(E) GESTIONNAIRE PAIE / CARRIÈRES

Cadre d'emploi : Rédacteur Catégorie B

Contrat à durée détermine : 1 an

Temps : Temps complet 35 heures avec possibilité d'adaptation des horaires en période de forte activité

Sous l'autorité hiérarchique de la responsable du Pôle Ressources, vous vous assurerez les missions suivantes :

• Assurer la gestion de la paie :
    • Préparer et assurer le calcul et l'exécution de la paie
    • Effectuer les opérations de contrôle de la paie
    • Renseigner les tableaux de bord de suivi de la paie
    • Établir et transmettre les états déclaratifs des cotisations fiscales et sociales.
    • Réaliser la N4DS, et en assurer le suivi déclaratif
  • Assurer la gestion de la carrière des agents :
    • Rédiger les actes administratifs liés à la carrière des agents (positions, promotions, cessations de fonction, contrats, etc.)
    • Établir les tableaux d'avancements d'échelons, de grade et de promotion interne
    • Préparer les dossiers pour les instances paritaires du CDG 44
    • Mise à jour des carrières des agents dans le logiciel métier et dans les dossiers individuels.
    • Organiser la constitution, la mise à jour, l'archivage et la consultation des dossiers individuels des agents
  • Assurer la gestion des parcours de formation des agents :
    • Recenser et traiter les demandes de formation
    • Assurer la gestion et le suivi des stages dans la collectivité (inscriptions, présence, frais…)
    • Suivi des parcours individualisés de formation des agents de la collectivité.
    • Assurer l'organisation matérielle des formations intra-collectivité.
    • Organiser la mise à jour des dossiers de formation des agents
    • Réaliser l'engagement des frais de formation et autres frais
  • Assurer une veille juridique et réglementaire RH

Ce poste requiert une connaissance approfondie du cadre statutaire territorial et des techniques de paie. Autonome et réactif, vous justifiez d'une expérience similaire dans une collectivité. Rigoureux et organisé, vous êtes force de propositions et accomplissez vos missions dans le respect de la confidentialité et de la discrétion professionnelle.Vous êtes apte à rendre compte et vous avez le sens du travail collectif. Connaissance progiciel métier RH CIRIL exigée. Maitrise des outils informatiques

Clôture des candidatures le 31 juillet 2017

Poste à pouvoir au 1er septembre 2017.

Offre d'emploi à télécharger avec ce lien : Offre emploi gestionnaire carrière & paie CDD 1 an LA MONTAGNE

OFFRE PERMANENTE

La Ville de La Montagne (Loire-Atlantique) recherche

des agents remplaçants pour les services périscolaires et scolaires (remplacement d'un fonctionnaire momentanément indisponible ou besoin occasionnel).

Placés sous l'autorité du responsable de pôle Enfance Jeunesse Animation, ils se verront confier les missions temporaires suivantes :

• agent de surveillance : accompagner et surveiller les enfants sur les temps de restauration ;
  • agent d'accueil périscolaire : animer les accueils périscolaires matin et soir ;
  • ATSEM.

Des formations liées à l'enfance (CAP petite enfance, BAFA) et premiers secours seraient appréciées.

Compétences :

• disponibilité et esprit d'équipe ;
  • technique d'écoute et de communication ;
  • technique d'animation ;
  • autonomie et discrétion.

Rémunération selon la grille indiciaire du cadre d'emploi des adjoints techniques territoriaux.

Indications approximatives des horaires :

• le matin : 7 h 30 - 8 h 30
  • le midi : 11 h 50 - 13 h 30
  • le soir : 16 h 30 - 17 h 30

Les candidatures (lettre de motivation et curriculum vitae) sont à adresser à :

Monsieur le Maire

Place François Mitterrand