Annoncer un événement

Retrouvez dans cette rubrique, toutes les informations et le formulaire utile pour annoncer vos manifestations.

Votre association organise une manifestation ? Vous souhaitez faire paraître une information dans le magazine municipal "Les Échos de La Montagne" et l'agenda du site Internet de la ville.

Le magazine municipal

Le magazine municipal "Les Échos de La Montagne" est diffusé dans les boîtes aux lettres des habitants 5 fois par an. Il est également disponible dans plusieurs lieux (Mairie, équipements municipaux, commerces, etc.) et sur le site Internet de la ville.

Le site de la ville

La ville vous propose d'annoncer votre événement dans l'agenda du site internet.

Annoncez votre événement ici

Vous souhaitez annoncer un événement sur le magazine municipal les "Échos de la Montagne" et/ou le site internet...

Vous pouvez nous annoncer un événement à venir en remplissant le formulaire ci-dessous. - See more at: http://www.vienne.fr/annoncer-un-evenement#sthash.zY0Bi3zr.dpuf