Comité Consultatif Communal

Une instance consultative pour permettre aux habitants d'exprimer et confronter leurs points de vue et leurs envies sur le développement des grands projets sur notre territoire.

Comité Consultatif Communal

Créé en 2015, le renouvellement du comité a eu lieu en 2018.

Ce comité est composé actuellement de 6 conseillers municipaux, de 2 membres du Conseil des Sages et de 13 citoyen(ne)s représentant les différents quartiers de notre commune.

Le but de cette instance consultative est de permettre aux habitants d'exprimer et confronter leurs points de vue et leurs envies sur le développement des grands projets sur notre territoire.

Le règlement du Comité Consultatif Communal est disponible en téléchargement ci-contre à droite. -->

Composition

Groupe majoritaire Solidarité et Participation

Françoise POUPARD - DABIN Christine - Pavageau Laurent - Patrick Rodriguez

Groupe Donnons du Relief à La Montagne

Simon SANDOVAL

Groupe Ensemble à La Montagne

Isabelle GUERINEAU

Conseil des Sages

Gilbert COSTEDOAT

Monique VIAU

Collège des habitants

Jean Albert, Warren Azema, Jérémie Babonneau, Martine Barthelemy, Jérémy Bihannic, Coline Chassagne, Amaury Garand, Laurence Leprince, Marie Merchadou, Christophe Salvert et Gwenaëlle Yviquel Houzé.