Concours "Faîtes des bulles"

Pour Bibliothèques en Fête, comme chaque année, les médiathèques du Pellerin, de Saint-Jean-de-Boiseau et de La Montagne s'associent au département de Loire-Atlantique pour faire du mois d'octobre un temps fort autour du livre.
Publié le jeudi 20 juillet 2017

Concours "Faîtes des bulles"

Pour cette 9ème édition de «Bibliothèques en fête», vos trois médiathèques vous proposent le concours "Faîtes des bulles"

Du 6 octobre au 3 novembre 2017, les médiathèques municipales George-Sand du Pellerin, Edmond-Bertreux de Saint-Jean-de-Boiseau et Yves-et-Raymond-Gaudin de La Montagne mettront la BD à l'honneur dans le cadre de leur participation à la manifestation départementale Bibliothèques en fête.

À cette occasion, elles proposent au public de participer au concours « Faîtes des bulles ». Il s'agit de créer, dessiner une planche de bande dessinée qui raconte une histoire courte (strip, bande de 2-3 cases) ou longue (+ de 3 cases).

Ce concours est ouvert à tous (inscrits ou non à la médiathèque).

Le règlement du concours est téléchargeable ci-contre à droite ->

RÉGLEMENT 2