Renouvellement du Comité Consultatif Communal

Appel à candidature
Publié le mercredi 09 mai 2018

APPEL À CANDIDATURE POUR LE RENOUVELLEMENT DU COMITÉ CONSULTATIF COMMUNAL

Cette information concerne TOUS les citoyens de La Montagne inscrits sur les listes électorales de la commune.

La Ville souhaite renouveler son Comité Consultatif Communal afin de poursuivre la participation des Montagnards à la vie démocratique et citoyenne de notre commune.

C'est dans ce sens que nous vous proposons de vous porter candidat en tant que citoyen à cette instance consultative.

C'EST QUOI ?

Un Comité consultatif est une instance de débat et d'échanges permettant aux habitants de prendre part à la vie de la cité et d'exprimer leurs points de vue afin d'éclairer les décisions qu'ont à prendre les élus.

POUR FAIRE QUOI ?

Représenter divers quartiers et générations pour porter le débat et la discussion au coeur des projets de la commune, sur des thématiques diverses d'actualité communale ou intercommunale.

QUI ?

Vous êtes habitant(e) de la commune, inscrit(e) sur les listes électorales de LA MONTAGNE au 31 décembre 2017, et vous souhaitez vous investir au sein d'une instance citoyenne.

MODALITÉS

20 électeurs et électrices, soit 4 pour chacun des 5 bureaux de vote de notre commune, seront tirés au sort à parité égale, pour un mandat d'une durée de 2 ans, soit la fin du présent mandat municipal.

Ce tirage au sort aura lieu le Mardi 5 Juin 2018 à 18h, en Mairie, salle du Conseil.

COMMENT ?

Remplissez le formulaire ci-dessous, puis renvoyez-le-nous ou déposez-le auprès de nos services d'accueil municipaux avant le Lundi 14 mai 2018.

Nos contacts : webmaster du site Internet ou mairie@ville-lamontagne.fr

V2 FormulaireCCC Version-ok-2018[1]