Communiqué - Effondrement du balcon d'un appartement - Résidence du Jaunais

Dans la nuit du dimanche 3 juin 2018, à 23h20, le balcon d'un appartement situé rue du Jaunais s'est effondré
Cet accident n'a fait aucune victime.
Publié le mardi 29 mai 2018

COMMUNIQUÉ

EFFONDREMENT DU BALCON D'UN APPARTEMENT

RÉSIDENCE DU JAUNAIS - LA MONTAGNE

Dans la nuit du dimanche 3 juin 2018, à 23h20, le balcon d'un appartement situé rue du Jaunais (propriété de la Nantaise d'Habitation) s'est effondré.

Cet accident n'a fait aucune victime.

Toute la zone concernée ainsi que l'accès aux deux logements du rez-de-chaussée ont été immédiatement sécurisés par les Sapeurs-Pompiers, la Gendarmerie, Enedis, GRDF et les services municipaux. Les résidents des deux logements de l'étage concernés ont été relogés en urgence et une solution pérenne, si nécessaire, est d'ores et déjà trouvée.

Les causes de cet accident ne sont pas encore connues.

Un bureau de contrôle structure va procéder au contrôle de la solidité de toute l'infrastructure. Il n'y a pas à ce jour de risques identifiés, cependant La Nantaise d'Habitation va faire installer, à titre préventif, des étais sous tous les balcons de la résidence.

La Nantaise d'Habitation va diffuser, ce jour, une note d'information à tous les résidents du Jaunais.

La élus, les services de Ville et La Nantaise d'Habitation sont en lien permanent pour le suivi de cette situation.

COMMUNIQUÉ DE PRESSE VILLE LA MONTAGNE EFFONDREMENT BALCON