Le mot du Maire

Bienvenue !

Explorez La Montagne sous tous ses aspects et laissez-vous guider au gré de vos recherches.

Besoin d'une information ou d'une idée de sortie ? Consultez les 6 rubriques à thèmes, les pages « agenda », les publications, les infos pratiques ou les actualités : vous serez étonnés de la richesse des renseignements disponibles. Un bon indicateur du dynamisme de notre ville !

Découvrez aussi votre nouvelle équipe municipale engagée à poursuivre, améliorer et innover dans tous les domaines de l'action municipale et métropolitaine. Élus de proximité et à votre écoute, n'hésitez pas en « 1 clic » à prendre rendez-vous ou à nous faire part de vos suggestions via la rubrique « contact ».

Véritable fenêtre ouverte sur notre ville attractive et solidaire, au service de tous les habitants, je vous souhaite, une excellente navigation et un accès facile à La Montagne !

Pierre Hay

Maire de La Montagne