ÉVÈNEMENT MAINTENU Scène ouverte : apéro poétique - Médiathèque

Dans le cadre du Printemps des Poètes.
Le vendredi 13 mars 2020 de 18h00 à 19h30
Culture et loisirs
Lieu : Médiathèque
Salle Olympe de Gouges - 92, rue Violin
44620 LA MONTAGNE
Contact : Médiathèque 02 40 65 66 24
Courriel : mediatheque@ville-lamontagne.fr
Site Internet : www.ville-lamontagne.fr

Vendredi 13 mars de 18h à 20h : Apéro poétique (scène ouverte)

Pour petites et grandes oreilles, pour orateur(rice)s ou non, pour les connaisseurs ou pas : c'est avant tout pour tous ceux qui aiment échanger et partager les textes qui leur sont chers. Avec la participation de SLAM POETRY.
Attention la lecture de chaque texte ne devra pas dépasser plus de 3 min.

Gratuit sur inscription

Du 6 au 21 mars 2020 , dans le cadre de la manifestation nationale, la Médiathèque vous propose plusieurs rendez-vous pour découvrir ou retrouver votre âme de poète.

Mur d'expression poétique

Bouquets de poèmes qui se déclinent en plusieurs dates à la Médiathèque

Samedi 7 mars de 10h à 12h : atelier d'écriture poétique avec Yamina Viguier (sur réservation)

Créer un binôme « parents/enfants », écrire ensemble dans un cadre décontracté, bienveillant et se laisser surprendre…

Vendredi 13 mars de 18h à 20h : Apéro poétique (scène ouverte)

Attention la lecture de chaque texte ne devra pas dépasser plus de 3 min.

Gratuit sur inscription

Mercredi 11 et 18 mars de 10h à 12h : la Médiathèque s'invite au marché de La Montagne,

où soufflera un vent de poésie.

Samedi 21 mars à 20h : Majaz, un univers à deux arts (sur réservation)

Sur des compositions originales de Samir Aouad (luthiste concertiste), Mohammed Idali (calligraphe) donne à voir la beauté cachée des mots au cœur de la poésie… Majaz est une invitation au rêve et au voyage exceptionnel, où la calligraphie produite en direct est une œuvre unique à chaque présentation.

02 - BASSE DEF Printemps des Poètes 2020

03 - ATELIER DÉCRITURE POÉTIQUE 07 - Apéro poétique 04 - MAJAZ, un univers à 2 arts

10 - Programme Printemps des Poètes 2020

ÉVÈNEMENT MAINTENU Scène ouverte : apéro poétique - Médiathèque