Journée du patrimoine

Samedi 19 septembre 2020, la Journée du patrimoine, c'est aussi à La Montagne !
Le samedi 19 septembre 2020
Culture et loisirs
Lieu : Médiathèque
Parc de la Mairie
44620 LA MONTAGNE

La Journée du patrimoine, c'est aussi à La Montagne !

Le samedi 19 septembre à partir de 14h, la Mairie ouvre ses portes au public pour les Journées européennes du patrimoine.

La nouvelle équipe municipale vous invite à la rencontrer et à échanger sur les projets qui vous tiennent à cœur, dans un cadre convivial et festif.

La Médiathèque accueillera également le public de 10h à 12h30 et de 14h30 à 17h et proposera :

• une exposition des œuvres du peintre Christian Grenon ;
  • des jeux traditionnels en bois avec l'association ImagiLude qui vous transmettra les règles et le plaisir de jouer ;
  • une activité d'écriture sur ruban.

Dans le parc de la Mairie, de 14h à 18h, le patrimoine naturel local sera mis à l'honneur avec des animations sur la biodiversité et la découverte des associations montagnardes liées à l'environnement.

Le tout agrémenté de spectacles tout public !

En raison de la situation sanitaire liée à la gestion du COVID, sont annulées la soirée de musique traditionnelle italienne (SA DANTZA) ainsi que la restauration prévue sur place dans le Parc.

La soirée se poursuivra dans le parc de la Mairie avec de la musique traditionnelle italienne jouée par le groupe SA DANTZA à 19h30.

Buvette et restauration sur place.

Entrée gratuite pour tout public

Port du masque obligatoire (masque non fourni) et respect des règles sanitaires.

09 - V5 JOURNÉE PATRIMOINE LA MONTAGNE 2020