Comité Consultatif "Vie Associative - Citoyenneté - Cultures - Communication - Sports"

Instance municipale ouverte aux habitants
Le mardi 02 mars 2021 à partir de 18h30
Vie Municipale
Lieu : Salle du Conseil de l'Hôtel de Ville
44620 La Montagne

Ordre du jour & Compte-rendu : COCON Vie Associative - Citoyenneté - Cultures - Communication - Sports

Inscription, au moins deux jours ouvrés avant, au :

Port du masque obligatoire et respect des gestes sanitaires

Participation des habitants en présentiel ou en visio selon l'évolution de la crise sanitaire et des dispositions légales.

Un COCON, c'est environ 2h30 d'échanges en lien avec la thématique et selon le déroulé suivant :

1. Temps d'informations de la part des élus
  2. Échanges avec les habitants, sur les thématiques du Comité Consultatif (15 à 30 min selon le nombre de sujet à l'ordre du jour)
  3. Avis sur les délibérations qui seront soumises au Conseil Municipal (interventions réservées aux élus)
  4. Pause
  5. Temps de travail et d'échanges sur les thématiques du COCON (interventions réservées aux élus)