Reprise de GETTING ATTENTION de Martin Crimp - Par le Théâtre LA BELLE ROUGE

44620 LA MONTAGNE
Portable : 06 84 16 51 86
Courriel : theatrelabellerouge@gmail.com
Autres contacts : Réservations :
sms 06 84 16 51 86 ou theatrelabellerouge@gmail.com

facebook.com/theatrelabellerouge - Twitter.com @TLBR44

"Je ne les connais pas du tout mais ils ont l'air de gens très bien. Et bien sûr la petite on ne l'entend pas beaucoup".

Depuis le balcon du dessus les voisins épient Nick et Carol, le jeune couple du rez-de-chaussée. Lui vient d'emménager chez elle. Mais leur vie amoureuse est contrariée par la présence de Sharon, la petite fille que Carol a eue d'un autre homme.

Dans la banlieue londonienne un conte tragique nous emmène sur le chemin de la plus effrayante des vérités. L'écriture tendue de Martin Crimp tout en suggestions, nous interroge sur notre complicité de ces non-dits.

Avec : Florence David, Isabelle Feuillet, Maïwenn Philippe, Sébastien Aufray, Matthias Gentric

Régie lumière : Saïd Ghamraoui-Talbi

Régie son : Gilles Bachelier

Note : GETTING ATTENTION a reçu le prix du public (prix Ville de Legé) et le prix de la ville de Lanester au festival de Kerhervy le 29 juin 2019