Fête de la Musique 2022

Entamons l'été du bon pied tout en musique, le dimanche 26 juin de 14h à 20h !
Le dimanche 26 juin 2022
Culture et loisirs
Lieu : Mairie de La Montagne
44620 La Montagne

Affiche A0 FDLM 2022 05052022

Dimanche 26 juin 2022 de 14h à 20h

La Fête de la Musique revient à La montagne ! Rendez-vous le dimanche 26 juin 2022 !

Pour cette édition deux scènes sont mobilisées :

• Le jardin de la médiathèque
  • Le parc de la Mairie
Vous trouverez buvette et restauration sur place.

PROGRAMMATION...

Scène 1 >> PARC DE LA MAIRIE

14h - 15h : Élève de l'école de musique

L'ÉCOLE DE MUSIQUE accueille environ 120 élèves et dispose d'une équipe de 6 professeurs. Les ateliers, groupes et ensembles charmeront vos oreilles pour l'ouverture de la fête !

16h - 17h : Monsieur et Madame

MONSIEUR ET MADAME s'acharnent à être eux-mêmes et dispensent au public une réalité poétisée qui ne manquera pas de faire rire, pleurer et de poser des souvenirs pour offrir un présent décalé, sincère et libre.
En bref : un spectacle poéliticollaboratif.

18H - 19h : THE BLUE NEWTS

THE BLUE NEWTS navigue dans différents courants de jazz et de musique des îles, alternant moments poétiques et sons saturés. Embarquez pour un voyage enchanté aux accents caribéens, cuivré par son trombone et pimenté par ses rythmiques.

Scène 2 >> JARDIN DE LA MÉDIATHÈQUE

15h - 16h : NAVEGA

NAVEGA est un quartet sans frontières qui parcourt les musiques de la planète. Il nous livre un répertoire métissé de sonorités latines, orientales et européennes avec des influences multiples : musiques ethniques, jazz, chanson, classique.

17h - 18h : BOUSKIDOU

BOUSKIDOU ose mélanger la chanson pour enfant et le rock'n'roll. Pour la fête de la musique, le groupe propose chanteuses et chanteurs de salle de bain de monter sur scène et chanter un titre avec les musiciens !
L'école de musique participera aussi à cette aventure.

19H - 20h : THE BLUE NEWTS

GUILLOTINE est né en 2020 pendant le confinement. Ses deux fondateurs décident d'unir leurs talents afin de proposer des textes tranchants, avec une pointe de dérision. Des musiques pêchues qui évitent les redondances en ne s'interdisant aucune exploration.

Retrouvez le programme complet :

Dépliant FDLM Numérique