Groupes-Projets

Pour mettre en œuvre un projet précis proposé par les élus ou des habitants
Ils permettent de concrétiser des projets à l'initiative des habitants ou des élus.

Exemple : revoir le plan de déplacement vélo, créer des jardins partagés...

Les Groupes-Projets sont organisés pour travailler entre habitants, élus et agents municipaux, dans le but de trouver ensemble les solutions à un besoin collectif.
Ils sont soutenus et accompagnés par un Comité Consultatif.

Délimité dans le temps, chaque Groupe-Projet définit son calendrier, avec un début et une fin.

Groupe-Projet "Cœur de bourg / Cœur de ville"

Janvier 2021

L'équipe municipale démarre le groupe-projet "Cœur de bourg / Cœur de ville" dont l'objectif est de réfléchir à la connexion des deux pôles commerciaux de la commune.

Projet à découvrir et inscription en cliquant sur le lien suivant : Cœur de bourg / Cœur de ville

Groupe-Projet "Mobilités Douces"

Décembre 2020

L'équipe municipale lance un nouveau groupe projet dont l'objectif est d'identifier les principaux circuits de mobilité douce (vélo, piéton, ...)