Mairie de La Montagne (44)

Inscriptions à l'École Municipale de Musique

Les préinscriptions pour la saison 2020/2021 sont ouvertes jusqu'au 30 mai 2020
Publié le lundi 20 avril 2020

Les préinscriptions à l'Ecole Municipale de Musique sont ouvertes

Compte tenu du contexte sanitaire actuel, nous mettons à votre disposition un formulaire de préinscription à l'Ecole Municipale de Musique pour la rentrée 2020/2021 en cliquant sur le lien suivant : Demande d'inscription en ligne à l'Ecole Municipale de Musique pour 2020/2021 [5]

Ce document numérique est destiné à recenser les demandes, avant le 30 mai, afin de nous permettre de vous tenir informés de la prise en compte de vos souhaits et de vous contacter pour finaliser, le cas échéant, le dossier d'inscription définitif.

Les horaires de cours ne pourront être définis qu'après finalisation des inscriptions car ils dépendent du nombre d'élèves par discipline.

Si votre souhait concerne une discipline non enseignée aujourd'hui, vous pouvez l'indiquer dans la rubrique "Autre", pour nous aider à anticiper d'éventuelles évolutions de notre offre pédagogique​.

Informations importantes :

• Soyez très attentifs aux données saisies, particulièrement les n° de téléphone et l'adresse e-mail destinés à vous contacter.
  • Cliquez sur "ENVOYER" une fois les données saisies en fin de deuxième page (affichage d'un message de confirmation).
  • Votre réponse ne vous engage pas, il s'agit d'une demande d'inscription.
  • Nous ne pouvons gérer qu'une seule demande de pré-inscription par élève.
  • La date limite de réponse est fixée au 30 mai. Après cette date nous ne pourrons garantir la prise en compte de votre demande.

Vous trouverez en téléchargement ci-dessous (en cliquant sur l'image) un descriptif des activités proposées :

Presentation EMM Internet [6]

Vous pouvez également télécharger le Projet Pédagogique de l'école et simuler le tarif applicable pour votre famille sur la page dédiée sur ce site Internet, en cliquant sur le lien suivant : Ecole Municipale de Musique de La Montagne [7]

Liste des liens de la page