Des paniers artistiques pendant l'été

Pour la période estivale et jusqu'au 31 octobre, la Ville propose aux habitants des « paniers artistiques » pour renouer avec le spectacle vivant.
Publié le lundi 20 juillet 2020

Devant la crise sanitaire, l'association "ouvrir l'Horizon", a pris les choses en main en rassemblant les artistes locaux pour inventer d'autres formes de spectacle, en solo, duo ou trio, tout en maintenant des conditions sanitaires strictes pour accueillir le public.

Grâce à cette initiative, les artistes, techniciens, et chargés de diffusion se verront ainsi assurer une partie de leurs heures pour conserver leur statut d'intermittent du spectacle.

La programmation est destinée à des publics et âges variés (EPHAD, Centre de loisirs, Journées du patrimoine et marché) et offrira une fenêtre culturelle sur la commune pour ceux et celles qui restent sur le territoire.

Pour en savoir plus cliquez ici.