Comités Consultatifs (COCONS)

Participez aux prochains Comités Consultatifs (COCONS)

En raison du confinement actuel, les inscriptions des habitants pour participer aux COCONS sont provisoirement suspendues
Publié le vendredi 23 octobre 2020

VENEZ ASSISTER ET PRENDRE LA PAROLE AUX COMITES CONSULTATIFS (COCONS)

Avec les adjoints, les conseillers municipaux membres et les agents référents, vous pouvez participer aux COCONS qui s'articulent autour de 3 thématiques :

• Cadre de vie
  • Vie Associative - Cultures - Citoyenneté - Sports - Communication
  • Solidarités - Éducation

Il existe en complément 1 comité transversal Ressources - Finances qui n'est pas ouvert au public en raison de la confidentialité de certains sujets.

Un COCON, c'est environ 2h30 d'échanges en lien avec la thématique et selon le déroulé suivant :

1. Temps d'informations de la part des élus
  2. Échanges avec les habitants, sur les thématiques du Comité Consultatif (15 à 30 min selon le nombre de sujet à l'ordre du jour)
  3. Avis sur les délibérations qui seront soumises au Conseil Municipal (interventions réservées aux élus).
  4. Pause
  5. Temps de travail et d'échanges sur les thématiques du COCON (interventions réservées aux élus)

Ouvert à tous et pour s'inscrire, c'est facile :

• par téléphone au 02 40 65 64 68
  • par mail à projetscitoyens@ville-lamontagne.fr

ATTENTION

DATES DES COCONS

18h30 - Salle du Conseil

• Lundi 26 octobre 2020 : Solidarités - Éducation
  • Mardi 3 novembre 2020 : Vie Associative - Cultures - Citoyenneté - Sports - Communication
  • Mercredi 4 novembre 2020 : Cadre de vie
PORT DU MASQUE OBLIGATOIRE ET RESPECT DES GESTES SANITAIRES