Menu
Page d'accueil
Partager :

Le FCLM lance son album photo

Pour les 20 ans du FC La Montagne (Football Club La Montagne), le club a édité un album photos.
Publié le vendredi 08 janvier 2021

Pour réaliser cet album, l'ensemble des licenciés du FCLM et du Groupement Féminin Sud Loire (GFSL) ont été pris en photo dès le début de la saison. Chaque photo constitue une vignette personnalisée autocollante et est classée par catégorie d'âge dans l'album du club.

400 albums ont été offerts à l'ensemble des licenciés (joueurs/joueuses, éducateurs/éducatrices, bénévoles, membres du bureau, partenaires et municipalité) le samedi 19 décembre dernier par le Père Noël et son lutin en personne.

Désormais, l'ensemble des adhérents du FCLM et du GFSL peuvent se procurer des pochettes de vignettes dans quatre points de vente à La Montagne (La Vie Claire, La Boutique de Coin, Carrefour Contact et au club du FCLM) afin de remplir au maximum leur album. Un jeu a été mis en place avec trois vignettes gagnantes dissimulées dans trois pochettes différentes. Chaque gagnant se verra remettre un article de la Fédération Française de Football (FFF).


Cette action permet de fêter les 20 ans du FC La Montagne mais aussi de garder un lien social durant les périodes de confinement et d'inactivité. D'ailleurs, l'action a été présentée au Trophée Philippe Séguin organisé par le Fondaction du Football et récemment mise en avant sur la chaine de télévision TéléNantes (retrouvez içi l'extrait).

Le FC La Montagne souhaite remercier tous les partenaires et l'ensemble des bénévoles qui font vivre ce magnifique évènement.

Les points de vente des pochettes de vignettes

La Vie Claire, Carrefour Contact, La Boutique du Coin et le club du FC La Montagne

Les partenaires locaux qui ont permis la mise en place de cette action

Minera Design, La Montagne immobilier, La Vie Claire, Carrefour Contact, Le Fils du Boulanger, Entreprise Musset chauffagiste à Rezé, Pascale Le Rouzic Hypnothérapeute, Garage Delecrin La Montagne, La Cave de Roly, Le Kiosque à Pizzas, Eat and Chill, Le Pré Gourmand, La Boutique du Coin, et Intersport Pornic.

Haut de page