Cœur de bourg / Cœur de ville

Participez au nouveau Groupe-Projet initié par l'équipe municipale
Publié le lundi 25 janvier 2021

Groupe Projet "Cœur de bourg / Cœur de ville"

L'équipe municipale démarre le groupe-projet "Cœur de bourg / Cœur de ville" dont l'objectif est de réfléchir à la connexion des deux pôles commerciaux de la commune : favoriser l'accessibilité, les mobilités et la connexion, mettre en valeur et végétaliser l'espace public, permettre le développement économique et commercial du bourg.

Tous les habitants souhaitant s'engager pour construire et décider, sur la durée du projet peuvent s'y inscrire.
Cette inscription sera confirmée par mail ou sms en fonction des possibilités offertes par la situation sanitaire.

La première réunion de travail est prévue mi-février 2021.

L'inscription pour participer au groupe de travail est à réaliser en ligne en cliquant sur le lien suivant : Je m'inscris au Groupe Projet "Cœur de bourg / Cœur de ville"

Cœur de bourg / Cœur de ville