Communiqué n° 2 - Grève du 8 mars 2021

À l'attention des parents d'élèves des écoles publiques de La Montagne.
Information, par école, sur la grève du lundi 8 mars 2021
Publié le vendredi 05 mars 2021

Communiqué n°2 à l'attention des parents

Retrouvez ci-dessous, par écoles, les modalités pour la grève du lundi 8 mars 2021 :

Communiqué n°1 à l'attention des parents

Mesdames et Messieurs les parents d'élèves des écoles publiques de La Montagne,

Un préavis de grève pour le lundi 8 mars 2021 a été déposé par les organisations syndicales de la Fonction Publique d'État (enseignants) et Territoriale (agents municipaux). Cette journée de manifestation concerne des revendications contre les inégalités hommes-femmes.

La Ville connaitra les intentions de grève des enseignants et des agents le vendredi 5 mars.

En l'absence d'un personnel suffisant pour garantir l'encadrement de vos enfants en toute sécurité, le service minimum d'accueil (SMA) sur le temps scolaire ainsi que certains services municipaux (accueil périscolaire et restauration scolaire) seront susceptibles de ne pas être assurés.

Les modalités définitives concernant la grève du lundi 8 mars 2021 seront envoyées par mail aux familles, affichées dans les écoles le vendredi 5 mars 2021 et seront consultables sur le site Internet de la Ville : www.ville-lamontagne.fr

L'objectif de cette information préalable est de permettre aux familles, qui en ont la possibilité, de trouver une solution alternative au plus tôt.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Fabien GRACIA

Maire