Préparer le 14 juillet 2021

Mercredi 2 juin à 17h en Mairie (Salle du Conseil), vous êtes invités à une réunion de préparation de l'évènement festif du 14 juillet 2021 (inscription préférable à la réunion par mail)
Publié le jeudi 27 mai 2021

PRÉPARER LE 14 JUILLET 2021

Au regard des dernières annonces gouvernementales, nous pouvons imaginer reprendre une vie un peu plus normale après le 30 juin.

Aussi, nous souhaitons profiter de la fête nationale du 14 juillet, Fête de la Fédération, symbole de la réconciliation des groupes sociaux pour s'arrêter un instant sur ce moment de notre histoire.

Quand est-il aujourd'hui de toutes ces solidarités ? Comment chacun a pu participer à sa manière, aux divers mouvements de soutien pendant cette dernière année … ?

Nous souhaitons donc organiser un 14 juillet 2021 qui permette :

• Un retour sur notre histoire du 14 juillet 1790.
  • La mise en avant des initiatives solidaires des habitants de La Montagne avec un arbre des solidarités.
  • Un moment festif avec un pique-nique à partager et de la musique pour danser.

Pour organiser ce moment, nous souhaitons faire appel à vous :

• Si vous avez des idées, des envies là encore pour créer un moment de partage.
  • Si vous êtes là pour le 14 et souhaitez participer, donner un coup de main pour l'organisation.

Venez participer à la réunion de préparation, le Mercredi 2 juin à 17h en Mairie (Salle du Conseil).

Merci de vous inscrire pour cette réunion de préparation afin de nous organiser au mieux…

Mail de contact : projetscitoyens@ville-lamontagne.fr

Objet du mail à préciser : 14 juillet 2021