Mon Projet Renov Ménages

Mon Projet Renov Ménages :
Des permanences en mairie pour accompagner les propriétaires et les locataires à améliorer et à adapter leur logement.
Publié le lundi 31 mai 2021

« Mon Projet Renov Ménages » : des permanences en mairie pour vous accompagner

Nantes Métropole a mis en place un Programme « Mon projet Renov Ménages » pour aider les propriétaires et les locataires à améliorer et à adapter leur logement.

Vous avez des difficultés à chauffer votre logement ? Ce dernier n'est plus adapté à vos besoins ou à vos capacités ?

Vous pouvez, sous conditions de ressources, bénéficier :

• d'un diagnostic gratuit de votre domicile réalisé par des professionnels (ergothérapeute, thermicien…) qui sauront vous conseiller sur les travaux nécessaires à réaliser.
  • d'un accompagnement au montage financier des travaux : plan de financement, dépôt des demandes de subventions, … Les subventions (Nantes Métropole, Etat, Conseil départemental, Région, …) peuvent prendre en charge de 20% à 80% des travaux.

Ces prestations sont réalisées par des professionnels de SOLIHA Pays de la Loire - Établissement 44 et intégralement prises en charge par Nantes Métropole.

Pour faciliter ces démarches, des permanences avec l'association SOLIHA sont mise en place à la mairie de La Montagne :

• Mardi 8 juin - après-midi
  • Mardi 13 juillet - après-midi
  • Mardi 10 août - après-midi
  • Mardi 14 septembre - après-midi
  • Mardi 12 octobre - après-midi
  • Mardi 09 novembre - après-midi
  • Mardi 14 décembre - après-midi

Prise de rendez-vous et renseignements auprès de SOLIHA

02 40 44 99 44 (8h30 -12h30 / 13h30-17Hh30) sauf le vendredi après-midi

contact.loireatlantique@soliha.fr