Recherche bénévoles pour les bureaux de vote

URGENT
La Ville recherche des bénévoles pour la tenue des bureaux de vote les dimanches 20 et 27 juin (élections départementales et régionales)
Publié le lundi 07 juin 2021

La Ville recherche des bénévoles pour la tenue des bureaux de vote

Assesseurs (pour la tenue des bureaux de vote) ou scrutateurs (pour le dépouillement) volontaires, vous êtes les bienvenus les dimanches 20 et 27 juin (élections départementales et régionales)

Vous êtes électeurs (électrices) montagnards (montagnardes) et êtes disponibles pour participer comme assesseur (pour la tenue du bureau de vote) ou comme scrutateur (pour le dépouillement des votes) lors de ces 2 journées ?

Vous êtes invités à vous faire connaître auprès de l'accueil de la Mairie par mail à formalites@ville-lamontagne.fr

ATTENTION

En raison des consignes sanitaires, seules les personnes vaccinées ou immunisées pourront participer comme assesseur à l'un ou l'autre des scrutins.

Vous êtes invités à faire connaître sans délai votre souhait de participer pour pouvoir (si ce n'est déjà fait), avoir une attestation individuelle de priorité vaccinale !

Dès à présent allez sur site dédié de Doctolib pour prendre vos rendez-vous : https://www.doctolib.fr/vaccination-covid-19 - « Membre des Bureaux de vote et personnels communaux » est tout en bas de la liste proposée des profils prioritaires.

En cas vaccination non complète (les 2 injections finalisées), un test PCR négatif, de moins de 48h de la date des scrutins sera nécessaire pour intégrer l'organisation des élections.. Liste des centres de dépistage en cliquant sur le lien suivant : Info Test-PCR