Communiqué n°2 à l'attention des parents sur la grève du vendredi 19 novembre 2021

Un préavis de grève pour le vendredi 19 novembre a été déposé par les organisations syndicales de la Fonction Publique Territoriale.
Découvrez les services impactés.
Publié le lundi 15 novembre 2021

COMMUNIQUÉ N°2

Écoles publiques

Mesdames et Messieurs les parents d'élèves des écoles publiques de La Montagne,

Un préavis de grève pour le vendredi 19 novembre 2021 a été déposé par les organisations syndicales de la Fonction Publique Territoriale. Cette journée de manifestation concerne des revendications liées au métier d'animateur (salaires, conditions de travail, temps partiel…).

La Ville connaîtra les intentions de grève des animateurs le mercredi 17 novembre 2021.

En l'absence d'un personnel suffisant pour garantir l'encadrement de vos enfants en toute sécurité, certains services municipaux (accueil périscolaire et restauration scolaire) seront susceptibles de ne pas être assurés.

Chaque veille de grève, les modalités définitives d'organisation des services seront communiquées.

L'objectif de cette information préalable est de permettre aux familles, qui en ont la possibilité, de trouver une solution alternative au plus tôt.

Ecole Jules Verne

Communiqué 2 J.Verne