Communiqué n°1 à l'attention des parents sur la grève du jeudi 27 janvier 2022

Un préavis de grève pour le jeudi 27 janvier a été déposé par les organisations syndicales de la Fonction Publique d'État (enseignants) et de la Fonction Publique Territoriale (personnel municipal).
Publié le vendredi 07 janvier 2022

COMMUNIQUÉ N°1 À L'ATTENTION DES PARENTS

INFORMATION PRÉALABLE AUX PRÉAVIS DE GRÈVE DU JEUDI 27 JANVIER 2022

Mesdames et Messieurs les parents d'élèves des écoles publiques de La Montagne,

Cette journée de manifestation interprofessionnelle est un mouvement d'ampleur national. Les revendications concernent l'augmentation des salaires, l'abandon des réformes des retraites, l'assurance chômage et les conditions de travail.

La Ville connaîtra les intentions de grève du personnel municipal le mardi 25 janvier 2022 et des enseignants le mercredi 26 janvier 2022.
En l'absence d'un personnel suffisant pour garantir l'encadrement de vos enfants en toute sécurité, le service minimum d'accueil (SMA) sur le temps scolaire ainsi que certains services municipaux (accueil périscolaire et restauration scolaire) seront susceptibles de ne pas être assurés.

Chaque veille de grève, les modalités définitives d'organisation des services seront communiquées aux familles par mail, par voie d'affichage et consultables sur le site Internet de la Ville.
L'objectif de cette information préalable est de permettre aux familles, qui en ont la possibilité, de trouver une solution alternative au plus tôt.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Sabrina GALLE
Adjointe

Cliquez sur l'image pour télécharger le communiqué

Communiqué 1 grève du 27 janvier 2022