Communiqué n°2 à l'attention des parents sur les grèves du mardi 14 et mercredi 15 décembre

Retrouvez les modalités de fonctionnement en raison des grèves des mardi 14 et mercredi 15 décembre 2021.
Ces journées de grèves ont été déposés par les organisations syndicales de la Fonction Publique Territoriale et concernent les revendications liées au métier de la filière animation, les ATSEMs, les agents de restauration (salaires, conditions de travail, temps partiel…).
Publié le lundi 13 décembre 2021

COMMUNIQUÉ N°2

Mesdames et Messieurs les parents d'élèves

Retrouvez toutes les modalités de fonctionnement pour le mardi 14 et mercredi 15 décembre 2021 en cliquant sur les liens suivants :

6/12/21

COMMUNIQUÉ N°1

Écoles publiques

Mesdames et Messieurs les parents d'élèves des écoles publiques de La Montagne,

Des préavis de grève pour le mardi 14 et le mercredi15 décembre 2021 ont été déposés par les organisations syndicales de la Fonction Publique Territoriale. Ces journées de manifestation concernent des revendications liées au métier de la filière animation, les ATSEMs, les agents de restauration (salaires, conditions de travail, temps partiel…).

La Ville connaîtra les intentions de grève du personnel municipal le vendredi 10 décembre 2021.

En l'absence d'un personnel suffisant pour garantir l'encadrement de vos enfants en toute sécurité, certains services municipaux (accueil périscolaire et restauration scolaire) seront susceptibles de ne pas être assurés.

Chaque veille de grève, les modalités définitives d'organisation des services seront communiquées aux familles par mail, par voie d'affichage et consultables sur le site de la Ville (www.ville-lamontagne.fr).

L'objectif de cette information préalable est de permettre aux familles, qui en ont la possibilité, de trouver une solution alternative au plus tôt.

Communiqué 1 grève du 14 décembre 2021

Communiqué 1 grève 15 décembre 2021 - ALSH