FAITES VOS VOEUX !

L'équipe municipale vous souhaite une belle année 2022 et un feu d'artifice de rencontres et de petits bonheurs.
Publié le mercredi 05 janvier 2022

FAITES VOS VŒUX !

Pour la 2ème année consécutive, la crise sanitaire empêche la tenue des cérémonies des vœux, aux habitants et au personnel municipal.

Pourtant ce sont des moments de convivialité et de rencontres essentiels et appréciés par tous.

L'équipe montagnarde s'efforce de s'adapter en jouant les « passeurs de vœux ».

Dans leur vidéo les élus sont allés rencontrer des acteurs locaux : associations, commerçants, comité des sages, conseil des enfants… Chacun a pu souhaiter ses vœux 2022 aux montagnards dans la bonne humeur.

Cliquez sur ce lien pour découvrir la vidéo des vœux 2022 : VOEUX 2022 VILLE DE LA MONTAGNE

Puis mi-janvier l'équipe ira à la rencontre des habitants en faisant du porte-à-porte et, là encore, les invitera à formuler des vœux qu'ils offriront ensuite dans une autre maison, l'idée est bien de créer du lien et de la proximité sans se rassembler.

Découvrez aussi la rétrospective 2021 en images en cliquant sur ce lien : RÉTROSPECTIVE 2021 VILLE DE LA MONTAGNE
       Cliquez sur la carte de vœux                          Cliquez sur l'affiche

CARTE DE VOEUX 2022 VILLE DE LA MONTAGNE AFFICHE A3 VOEUX 2022

Toutes ces vidéos sont sur notre chaine YouTube Ville de La Montagne 44