Mairie de La Montagne (44)

Communiqué n°2 à l'attention des parents sur la grève du jeudi 13 janvier 2022

Découvrez par écoles, les modalités de la grève du jeudi 13 janvier 2022.
Publié le jeudi 06 janvier 2022

COMMUNIQUÉ N°2 À L'ATTENTION DES PARENTS

INFORMATION CONCERNANT LA GRÈVE DU JEUDI 13 JANVIER 2022

Mesdames et Messieurs les parents d'élèves

Un préavis de grève pour le jeudi 13 janvier 2022 a été déposé par les organisations syndicales de la Fonction Publique d'État (enseignants).
Cette journée de manifestation est un mouvement d'ampleur national.

Retrouvez ci-dessous, par écoles, les modalités pour cette grève (cliquez sur les liens bleus pour télécharger les documents) :

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Sabrina GALLE
Adjointe / Éducation - Enfance - Jeunesse

COMMUNIQUÉ N°1 À L'ATTENTION DES PARENTS

INFORMATION PRÉALABLE AUX PRÉAVIS DE GRÈVE DU JEUDI 13 JANVIER 2022

Mesdames et Messieurs les parents d'élèves des écoles publiques de La Montagne,

Un préavis de grève pour le jeudi 13 janvier 2022

a été déposé par les organisations syndicales de la Fonction Publique d'État (enseignants). Cette journée de manifestation est un mouvement d'ampleur national. Les revendications concernent les moyens pour l'inclusion des élèves et pour assurer les remplacements d'enseignants.

La Ville connaîtra les intentions de grève du personnel municipal le mercredi 12 janvier 2022.
En l'absence d'un personnel suffisant pour garantir l'encadrement de vos enfants en toute sécurité, le service minimum d'accueil (SMA) sur le temps scolaire ainsi que certains services municipaux (accueil périscolaire et restauration scolaire) seront susceptibles de ne pas être assurés.

Chaque veille de grève, les modalités définitives d'organisation des services seront communiquées aux familles par mail, par voie d'affichage et consultables sur le site Internet de la Ville.
L'objectif de cette information préalable est de permettre aux familles, qui en ont la possibilité, de trouver une solution alternative au plus tôt.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Sabrina GALLE
Adjointe / Éducation - Enfance - Jeunesse

Cliquez sur l'image pour télécharger le communiqué

Communiqué 1 grève du 13 janvier 2022 [8]