Mairie de La Montagne (44)

Communiqué n°2 à l'attention des parents sur les grèves des jeudi 27 et vendredi 28 janvier 2022

Retrouvez les modalités de fonctionnement en raison des grèves du jeudi 27 janvier et du vendredi 28 janvier, organisées par les organisations syndicales de la Fonction Publique d'État (enseignants) et de la Fonction Publique Territoriale (personnel municipal).
Publié le mardi 25 janvier 2022

COMMUNIQUÉ N°2 À L'ATTENTION DES PARENTS

Mesdames et Messieurs les parents d'élèves des écoles publiques de La Montagne,

Un préavis de grève pour le jeudi 27 et le vendredi 28 janvier a été déposé par les organisations syndicales de la Fonction Publique d'État (enseignants) et de la Fonction Publique Territoriale (personnel municipal).
Cette journée de manifestation interprofessionnelle est un mouvement d'ampleur national.
Les revendications concernent l'augmentation des salaires, l'abandon des réformes des retraites, l'assurance chômage et les conditions de travail.

Retrouvez toutes les modalités de fonctionnement des jeudi 27 janvier et du vendredi 28 janvier 2022 en cliquant sur les liens suivants :

Liste des liens de la page