Hommage à Hervé Neau

Les drapeaux du département de Loire-Atlantique sont en berne pour l'hommage rendu ce samedi 26 février 2022 à Hervé Neau, Maire de Rezé décédé.
Publié le vendredi 25 février 2022

La Ville de La Montagne s'associe à la démarche de l'AMF 44 (Amicale des Maires de France 44) et met ses drapeaux en berne pour l'hommage rendu le samedi 26 février 2022 à Hervé Neau, Maire de Rezé décédé.

Maurice Perrion, président de l'AMF 44, "déplore un quotidien de plus en plus difficile pour les maires et élus locaux, qui connaissent une pression grandissante, des menaces, du harcèlement moral et parfois des violences physiques. Les courriers malveillants et diffamatoires reçus par Hervé Neau illustrent ce climat de tension, amplifié par la crise sanitaire. Face à ces comportements inadmissibles, la santé mentale des élus doit être un sujet pris au sérieux, comme pour toute victime… Le maire est souvent le premier recours et malheureusement le dernier espoir de ceux qui se sentent oubliés."

herve-neau-reze-citoyenne-portrait