Préavis de grève dans les écoles

Un préavis de grève pour le mardi 31 mai 2022 a été déposé. Retrouvez les intentions de grève du personnel municipal en milieu scolaire.
Publié le lundi 23 mai 2022

Mesdames et Messieurs les parents d'élèves des écoles publiques de La Montagne,

Un préavis de grève pour le mardi 31 mai 2022 a été déposé par les organisations syndicales de la Fonction Publique d'État (enseignants) et de la Fonction Publique Territoriale (personnel municipal). Cette journée de manifestation interprofessionnelle est un mouvement d'ampleur national. Les revendications concernent l'augmentation des salaires, des pensions de retraites et les conditions de travail.
La Ville connaîtra les intentions de grève du personnel municipal le lundi 30 mai 2022.

En l'absence d'un personnel suffisant pour garantir l'encadrement de vos enfants en toute sécurité, le service minimum d'accueil (SMA) sur le temps scolaire ainsi que certains services municipaux (accueil périscolaire et restauration scolaire) seront susceptibles de ne pas être assurés.

L'objectif de cette information préalable est de permettre aux familles, qui en ont la possibilité, de trouver une solution alternative au plus tôt.
Nous vous remercions pour votre compréhension.

École Marcel Gouzil :

Communiqué 2 MG

École Jules Ferry :

Communiqué 2 Ferry

École Jules Verne :

Communiqué 2 Verne

École Joachim du Bellay :

Communiqué 2 J.D.B