RÉUNION D'INFORMATION

sur l'implantation d'une antenne relais, allée du Mortier
Publié le lundi 03 mai 2021

Réunion d'information

Bouygues Télécom, la Ville de La Montagne et Nantes Métropole vous invitent le

Vendredi 7 mai 2021 de 15h à 18h,
salle Georges Brassens,

à une réunion d'information au sujet du projet d'implantation d'une antenne relais, allée du Mortier.

Ouvert à tous, dans le respect des gestes sanitaires en vigueur

En raison du contexte sanitaire, il ne s'agit pas d'une réunion publique qui dure 3h mais d'un moment d'information avec 3 intervenants qui sont à la disposition des visiteurs entre 15h et 18h.

Le créneau n'est pas idéal, mais a été négocié entre Nantes Métropole, Bouygues Télécom et la Ville pour respecter le couvre-feu.

Le souhait était de proposer cette information un samedi matin, mais ceux-ci sont fériés à cette période (1er mai et 8 mai).

L'équipe municipale prévoit un débat contradictoire sur la 5G prochainement, dans l'idéal courant juin. Mais si les contraintes ne permettent pas d'accueillir suffisamment de participants et de permettre de réels échanges, les élus se laissent la possibilité de décaler ce débat à la rentrée.

V2 - INFO ANTENNE RELAIS 7 MAI 2021