Festival La Montagne en Vue – Arts de la rue

Le Festival de La Montagne en Vue revient pour sa 13e édition ! Il proposera aux Montagnards et autres curieux une aventure artistique autour des arts de la rue.

Du samedi 27 avril 2024 au dimanche 28 avril 2024

• Horaires De 16h30 à 18h00

• Localisation

Place de l’église de La Montagne

• Tarif(s)

• Accessibilité de l'évènement
  • Handicap
    moteur

Le Festival de la Montagne en Vue investira la place de l’église de La Montagne le dernier week-end d’avril. Un événement haut en couleur avec 8 spectacles de rue et de nombreuses animations tout au long du week-end. Un moment de partage entre des artistes, les montagnards et autres curieux. Une sortie en famille, entre amis pour rire, rêver, être surpris, réfléchir.

Gratuit et accessible à tous, le festival est un rendez-vous soutenu par la ville de La Montagne, ses commerçants et le Conseil Départemental de Loire-Atlantique.

Tous les ans, l’inauguration est marquée par un grand catapultage de bonbons qui voleront dans les airs pour le bonheur des petits et des grands. Une buvette sera ouverte tout au long du festival, avec des crêpes pour le goûter ainsi qu’un espace restauration le samedi soir et un banquet le dimanche midi.

Cette année, nous aurons l’honneur de recevoir les compagnies : IMMO, Cie Jacqueline Cambouis, Cie Encore Qui ? (Gorky), Cie Pièces et main d’œuvre, Cie Bravache, Bulles de Zinc, Fanfare Les Anchahuteurs.

Retrouvez le programme et actualités sur :