Alerte orange vents violents

En raison de l’arrivée de vents violents, Météo-France a placé le département de la Loire-Atlantique en vigilance

• Jaune ce soir
  • Orange jeudi 28 mars de 8h à 16h. De nombreuses averses et grains orageux circuleront depuis la façade Atlantique, accompagnés de violentes rafales de vent. Ces dernières pourront atteindre 100 à 110 km/h sur l’intérieur de la Loire-Atlantique et 100 à 130 km/h sur le littoral.

Vous avez la possibilité de consulter les informations météorologiques sur le site internet de Météo-France ou au 3250.

Il convient de respecter les conseils de comportement suivants :

• Limitez vos déplacements et renseignez-vous avant de les entreprendre
  • Prenez garde aux chutes d’arbres ou d’objets
  • N’intervenez pas sur les toitures
  • Rangez les objets exposés au vent
  • Si vous devez installer un groupe électrogène, placez-le impérativement à l’extérieur des bâtiments

Les portails des parcs de la ville sont fermés pour la journée, un affiche est disponible à l’entrée.

Actualité publiée le mercredi 27 mars 2024